France
DrankDozijn livre votre commande aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France.
Nous facturons 5,95€ l'expédition pour les commandes qui contiennent moins de 12 bouteilles ou pas un multiple de 12 bouteilles. Les commandes d'une valeur supérieure à 250€ sont livrées sans frais de livraison.
Si vous commandez avant 21:00 du lundi au vendredi sur drankdozijn.fr, nous traitons votre commande et expédions votre colis dans la journée. Après validation de votre commande, vous recevrez votre livraison dans un délai d'environ 2 à 3 jours ouvrables.
Livraison
Aux Pays-Bas, DrankDozijn expédie votre colis avec la PostNL, en France la livraison est effectuée par un transporteur local.
Dès que votre colis est expédié, notre transporteur offre la possibilité de suivre la livraison. Il vous suffit de cliquer sur ce lien (PostNL) pour suivre en temps réel l'acheminement de votre commande.
Si vous n'êtes pas à la maison, le transporteur donne un code qui vous permet de tracer votre colis sur le site internet mentionné ci-dessus. Si vous ne faites aucun changement pour votre commande, alors celle-ci sera livrée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (n'incluant pas les dimanches et jours fériés) à l'adresse actuelle.
Temps de livraison:
- Première livraison: lundi au vendredi de 9:00 - 21:30 et samedi de 9:00 - 16:00
- Deuxième livraison: lundi au vendredi de 9:00 - 21:30 et samedi de 9:00 - 16:00.
Retour
Tous les articles achetés sur DrankDozijn peuvent faire l’objet d'un retour dans un délai de 14 jours à compter de la livraison. Vos articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Conservez la preuve de dépôt tamponnée par le bureau de poste ou signée par le commerçant. Placez la facture dans le colis et collez ensuite l'étiquette de retour sur le colis par-dessus l'étiquette de livraison. Lors du retour des colis, nous facturons 5,95€ par commande renvoyée.
Les produits qui sont retournés doivent être en état d'origine et avec les étiquettes originales. Dans notre entrepôt les produits retournés seront inspectés. Si les articles sont retournés en parfait état, nous pourrons procéder à un crédit. Le délai de retour peut prendre jusqu'à 10 jours à compter du dépôt de votre colis.
Veuillez contacter notre service client par e-mail pour demander une étiquette de retour.