GENERALITES
DrankDozijn livre vos commandes aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Allemagne.
Les livraisons sont toujours gratuites pour 12 bouteilles (ou un autre contenu pour un carton avec 12 'emplacements' remplis) ou pour des commandes supérieures à 150 €.
Certaines bouteilles sur notre site internet requièrent plus d'un compartiment dans notre carton d'expédition, par exemple en raison de leur format, ou du coffret cadeau dans lequel elles sont livrées. Ces bouteilles-là comptent pour le nombre 'd'emplacements' indiqués sur le site au moment où vous ajoutez le produit au panier : Attention! Cet article occupe x places dans le colis. Si la bouteille occupe par exemple 3 emplacements, et vous en commandez 4, cela signifie que 3 x 4 = 12 compartiments sont occupés, et votre commande est donc expédié gratuitement.
Nous livrons les commandes dans des cartons de livraison DrankDozijn au format différent. Le carton de livraison DrankDozijn le plus grand est prévu pour 12 emplacements (dimensions: 40 x 40 x 50 cm). Les commandes de moins de ou 6 'emplacements', sont evoyées dans des cartons plus petits (dimensions: 25 x 40 x 40 cm). Pour les expéditions d'une bouteille ne prenant qu'un seul espace, nous disposons d'un petit carton différent (dimensions: 20 x 16 x 40 cm). Il n'est pas possible de recevoir votre commande en plusieurs petits cartons.
Nous facturons 5,95 € pour les frais d'expédition de commandes de moins de 12 bouteilles, qui ne sont pas multiples de 12 bouteilles, ou qui n'occupent pas les 12 emplacements dans un carton d'expédition.
DELAI DE LIVRAISON
Vous passez une commande sur DrankDozijn avant 21h un jour ouvrable? Alors, dans 99 % des cas, votre commande sera expédiée le jour même.
Si le colis n'est pas livré dans les délais prévus, veuillez d'abord vérifier le Track & Trace sur votre page de compte et ensuite contacter le service clientèle ou envoyer un e-mail à .
Si vous n'avez pas reçu de colis, mais qu'il est indiqué comme livré, cela doit être signalé dans les 7 jours suivant la date de livraison.
SERVICE DE LIVRAISON POSTNL / DPD
DrankDozijn confie ses colis aux bons soins des services de livraison de PostNL / DPD. A réception, le livreur vous demande de signer le bon de livraison.
Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le livreur déposera votre colis dans un point de retrait..
Si vous avez des questions au sujet des services de livraison ou de retrait PostNL, vous pouvez contacter le service clientèle ou envoyer un e-mail à .
RETOURS
Voir plus d'information au sujet des retours de produits dans nos Questions Fréquemment Posées, sous l'intitulé 'Retours'.
Contactez notre service client pour une étiquette de retour.
RETRAIT
Nous ne disposons pas de lieu physique où acheter directement ou retirer nos articles.