Carte Bancaire
Vous pouvez commander chez nous en toute sécurité avec votre carte bancaire. Si vous avez choisi cette option de paiement, nous vous prions de bien vouloir saisir votre numéro de carte, votre nom, sa date d'expiration et son code de sécurité. Les détails de votre carte sont envoyés via une connexion SSL sécurisée. Votre commande sera alors traitée immédiatement. Le paiement sera réglé via notre fournisseur de paiement CM.com foundation.
Attention : un montant maximum de commande de 1 000 € s'applique pour un paiement par carte de crédit. Vous avez une commande supérieure à 1000 € ? Dans ce cas, le paiement par carte de crédit n'est malheureusement pas possible et vous devez sélectionner un autre mode de paiement.
PayPal
Vous pouvez choisir de payer via PayPal. Si vous choisissez ce mode de paiement, vous devrez avoir un compte PayPal. Vous pouvez envoyer de l'argent sur le compte puis utiliser votre solde PayPal ou payer directement depuis votre compte PayPal lié à votre carte de débit ou votre carte de crédit.
Pour les paiements PayPal, des frais de paiement de 3% sont facturés.
Virement Bancaire
Avec le prépaiement ou le virement bancaire, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail après avoir passé la commande avec les détails du paiement. La commande sera traitée après réception du montant de la commande. Nos coordonnées bancaires sont :
DrankDozijn BV
Rabobank
IBAN : NL85 RABO 0130927864
BIC : RABONL2U
Remarque : veuillez effectuer le paiement dans les plus brefs délais, après 7 jours sans réception du paiement, votre commande sera automatiquement annulée. Dès que nous aurons reçu et traité le paiement, vous recevrez une confirmation de paiement par e-mail. Nous vous enverrons votre commande le jour même et vous recevrez une confirmation d'expédition séparée contenant le lien de Track & Trace. Un paiement depuis l'étranger peut prendre un certain temps de traitement et entraîner une livraison retardée.
Le délai de traitement supplémentaire d'une commande dans le cadre de l'option de paiement par virement bancaire/prépaiement est d'environ 1 à 3 jours.
iDEAL
Avec iDEAL, vous pouvez payer votre commande en ligne de manière fiable, sûre et simple. Vous payez depuis votre environnement confidentiel de paiement en ligne, basé sur les méthodes de sécurité spécifiques à votre propre banque. Pour plus d'informations : ideal.nl
Sofort Banking
Vous pouvez également payer avec l'option de paiement allemande Sofort Banking. Avec ce transfert instantané, le paiement en ligne est plus simple que jamais ! Vous pouvez utiliser vos données bancaires en ligne facilement et en toute sécurité. Grâce à la confirmation de transaction, nous pouvons traiter votre commande - plus rapidement que d'habitude avec le prépaiement - et expédier la marchandise immédiatement.
(Webshop) Giftcard
Il n'est plus possible d'échanger des Webshop Giftcards contre des cartes cadeaux DrankDozijn. Vous avez encore une carte cadeau DrankDozijn ? Lors du paiement, vous pouvez choisir d'utiliser cette carte cadeau comme méthode de paiement. Attention : il est possible d'échanger au maximum € 50 à la fois. Si le solde n'est pas suffisant pour payer la totalité de la commande, vous aurez ensuite le choix parmi l'une des autres méthodes de paiement pour régler le reste.
Billink
Ce mode de paiement est temporairement indisponible.
Voulez-vous commander chez nous pour votre entreprise enregistrée aux Allemagne ? Alors, vous pouvez également payer en toute sécurité grâce à Billink. Passez votre commande en ligne (livraison aux Allemagne) via notre site Web et recevez la facture de Billink, que vous devez payer dans les 14 jours. Remarque : vous ne pouvez utiliser Billink que si vous êtes enregistré avec les détails de votre entreprise.
Chaque commande passée sur DrankDozijn est confirmée par e-mail avec une confirmation de commande. Il est donc important que vous saisissiez la bonne adresse e-mail sur le site Web. La confirmation de commande par e-mail n'est pas une preuve de paiement, mais indique que la procédure de commande s'est déroulée avec succès et que nous avons bien reçu votre commande. DrankDozijn est en droit de refuser des commandes, de les ajuster ou de demander des informations supplémentaires.
Si vous avez des questions concernant le paiement, vous pouvez contacter le service client ou envoyer un e-mail à .