Général
DrankDozijn est fait pour les particuliers ; Nous appelons cela « du producteur jusque chez vous ».
Cela signifie que votre commande inclut toujours la TVA.
Le montant de votre commande peut différer selon le pays de livraison. Cela est dû à la taxe d'accise sur l'alcool que chaque gouvernement détermine lui-même. DrankDozijn n'a aucune influence sur cela, ce sont des montants légalement déterminés. DrankDozijn facture le même prix pour chaque produit, pour chaque pays, hors TVA et droits d'accise. La différence de prix est uniquement due aux droits d'accise et à la TVA déterminés par le pays de livraison.
Passer Commande
Commander chez DrankDozijn est très simple. Vous commandez avant 21h00 un jour ouvrable ? Alors, votre commande quittera notre entrepôt le jour même. Vous trouverez ci-dessous une brève description du fonctionnement du processus de commande sur DrankDozijn.
Étape 1 : Ajouter le produit au panier
DrankDozijn propose deux options pour ajouter des produits au panier.
1. Sélectionnez l'article souhaité et cliquez directement sur le logo du panier dans la barre de produits. Vous verrez apparaître l'article souhaité dans votre panier.
2. Sélectionnez l'article souhaité (cliquez avec le bouton gauche de la souris) et ajoutez le produit au panier en cliquant sur le bouton "ajouter".
Étape 2 : Commander
Êtes-vous satisfait du contenu de votre panier et souhaitez-vous procéder au paiement ? Cliquez en haut à droite pour afficher votre panier, vous verrez alors un aperçu de votre commande. En cliquant sur le bouton "régler mes achats", vous serez alors guidé vers le processus de commande.
Étape 3 : Connectez-vous ou créez un nouveau compte
Pour passer une commande, vous devez avoir un compte DrankDozijn, car nous travaillons avec des produits pour lesquels une vérification de l'âge est requise. Êtes-vous déjà client et avez-vous déjà un compte ? Cliquez sur "se connecter", vos données seront récupérées et vous pourrez commander encore plus rapidement. Si vous n'êtes pas encore client, veuillez créer un nouveau compte.
Il est possible d'envoyer un colis à une adresse différente, ou de préciser un nom d'entreprise.
Étape 4 : Date de livraison
Choisissez la date à laquelle vous souhaitez que la commande soit livrée (uniquement possible pour une livraison aux Pays-Bas et en Belgique).
Étape 5 : Ajouter un message personnel
La commande n'est pas pour vous ? Nous pouvons livrer votre commande avec un message personnel. Pour ce faire, cochez l'option "PAS POUR VOUS-MÊME ?" permettant de laisser un message de 200 caractères maximum.
Étape 6 : Mode de livraison
Choisissez ici entre le service de livraison PostNL ou un des nombreux points de collecte PostNL disponibles aux Pays-Bas. Avec le service de collecte PostNL, vous pouvez facilement récupérer votre commande dans un point de collecte près de chez vous.
Étape 7 : Vérifier les données
Vous devez accepter les termes et conditions, déclarer que vous avez 18 ans ou plus et déclarer que vous avez rempli et vérifié toutes les informations de manière véridique. Pour ce faire, cochez la case appropriée. Vous pouvez également indiquer dans cette étape que vous souhaitez recevoir nos newsletters, nous vous enverrons alors un e-mail avec des offres environ deux fois par semaine.
Cliquez ensuite sur le bouton "continuer" pour choisir le mode de paiement.
Étape 8 : Mode de paiement
Choisissez ici le mode de paiement. Chez DrankDozijn, vous pouvez choisir parmi différents modes de paiement (par exemple, iDeal, carte bancaire ou virement bancaire). Il peut y avoir des frais supplémentaires associés à certains modes de paiement tels que la carte de crédit et PayPal, gardez cela à l'esprit lorsque vous faites votre choix.
Attention : avec l'option de paiement "virement bancaire", le temps de traitement peut être plus long. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires.
Étape 9 : Aperçu de la commande
Vous trouverez ici un aperçu de tous les produits qui ont été ajoutés au panier. Vous pouvez vérifier votre commande une dernière fois. Si vous avez approuvé l'aperçu de la commande, cliquez sur le bouton "acheter maintenant" pour passer définitivement la commande. En fonction de votre choix de mode de paiement, vous serez guidé à travers un processus de paiement. Vous reviendrez alors sur la page de remerciement du site et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Remarque : vous ne pouvez soumettre qu'un seul code promotionnel par commande.
Si vous avez des questions sur le processus de commande, n'hésitez pas à contacter notre
service client.
Courriel :
Téléphone : +31 (0)85 111 0606
Commander en toute sécurité
DrankDozijn est membre de Thuiswinkel Waarborg, ce qui indique que les achats chez nous sont sûrs et fiables. Peu importe comment vous commandez. Nous vous conseillons de ne jamais donner vos données (de connexion) à des tiers. Soyez attentif au Phishing. Le phishing signifie que les criminels peuvent envoyer des e-mails qui ressemblent à des e-mails de DrankDozijn dans lesquels ils demandent vos informations personnelles (de connexion). Ne répondez jamais à ces e-mails, surtout si vous n'êtes pas sûr de l'expéditeur.
Nos employés ne vous demanderont jamais votre mot de passe.
Frais d'expédition
DrankDozijn livre aux France, en Belgique, en Pays-Bas et en Allemagne. Nous ne facturons aucuns frais de livraison pour les commandes supérieures à 150 € pour 12 « emplacements » remplis dans notre carton d'expédition ou plusieurs colis de 12 « emplacements » remplis. Les frais de retour seront à la charge du client s'il s'agit d'une erreur du client. Pour la livraison à un point de retrait PostNL, les mêmes frais d'expédition sont facturés que la livraison à une adresse spécifique.
Track & Trace
Vous pouvez consulter le statut actuel de la commande sur la page de votre compte client DrankDozijn.
Vous y trouverez un aperçu des dernières commandes. Lorsque la commande est expédiée avec notre transporteur PostNL, vous recevrez un e-mail automatique. Il contient également un lien vers la page de votre compte où vous pouvez cliquer sur le logo de suivi et de traçabilité pour voir exactement où se trouve la commande et si PostNL a spécifié un délai indicatif pour la livraison.
Droit de rétractation
Après la livraison, une période de rétractation de 14 jours s'applique.
Pour le retour, nous vous demandons d'utiliser le carton DrankDozijn pour sécuriser le retour. Envoyez le colis depuis un bureau de poste en utilisant le numéro de retour gratuit 91018, 1000 XA Amsterdam (depuis les Pays-Bas). Vous n'avez rien à payer pour cela.
Pour recevoir un label de retour (à utiliser depuis la Belgique, la France ou l'Allemagne) veuillez contacter notre service client.
Consultez notre FAQ pour plus d'informations.
Si vous avez des questions sur le processus de commande et de retour, vous pouvez contacter le service client ou envoyer un e-mail à . Nous serrons heureux de vous aider !